Cyrille, quel est le concept de Forever Boutique ?
Révolutionner la médecine esthétique, la rendre plus accessible, l’inscrire dans un lifestyle, proposer un menu simple composé de « best-of » dont les injections de Botox pour le regard et d’acide hyaluronique pour les lèvres. Le choix d’être en arcade est primordial à notre concept ; un espace ouvert, tourné vers le monde, la vie urbaine, la lumière … Tout ceci s’aligne avec notre désir d’ouvrir le dialogue autour de la médecine esthétique, de briser les tabous.
Votre Boutique ne ressemble pas à une clinique d’esthétique !
En effet, le traditionnel comptoir de réception est remplacé par celui d’un bar. Il n’y a ni bureau, ni de salle d’attente. L’atmosphère est tout sauf clinique ; elle est imprégnée de joie décomplexée, de fraîcheur et de spontanéité. Pour créer une « new beauty attitude », on a eu besoin de casser les codes, dont ceux du design. De ce fait, on y entre comme dans sa boutique préférée, avec l’envie de se faire plaisir, dans un état d’esprit décontracté et en se réjouissant de découvrir les nouveautés. On s’identifie à la marque, on fait confiance aux produits et aux thérapeutes … que du bonheur !
Pourquoi vos clients entrent à Forever Boutique ?
Pour avoir un « instaglow », un « Injection lèvres light »… une petite touche de quelque chose de bon pour la peau, bon pour le moral et la confiance en soi. Pour en ressortir « happy, healthy, sexy » !
On lit sur votre vitrine « osez la médecine esthétique ». Pourquoi ?
Notre volonté est de démystifier, décomplexer, d’encourager ceux qui rêvent de soins de médecine esthétique mais qui n’ont jamais osé franchir le pas.
L’une de vos « promesse » est la simplicité. Cela signifie quoi ? Des soins plus simples ?
La simplicité se trouve dans le rapport entre l’envie ou le besoin du client et la solution qu’on propose. Par exemple, en 15 minutes et 3 piqures de Botox, on fait disparaître la ride du lion. Le résultat est (quasi-)immédiat, reproductible, on n’est pas marqué après la séance.
Dans la tendance de démocratisation de la médecine esthétique, est-ce qu’il y a aussi une banalisation ?
Attention : accessibilité et simplicité ne veulent pas dire manque de rigueur et d’intégrité médicale. Nos médecins ont tous un diplôme universitaire de médecine esthétique et ensuite ont été formés par notre fondateur, le Dr Polla, au sein de Forever Institut qui est devenu une Académie de training. Et nous utilisons à la Boutique les mêmes produits et lasers qu’à l’Institut de Genève. Donc non, on ne banalise ni le geste ni le produit, ni l’expertise de nos médecins. On modifie la relation entre la clientèle et nous.
Vous parlez beaucoup de beauté naturelle ; pas toujours évident avec les jeunes qui veulent souvent que ça se voit !
Nos médecins savent injecter « sur-mesure » et s’adapter au souhait du client. Par exemple : pour un effet WOW, le Russian Lips ; pour un effet naturel, le Injection lèvres intense.
Donc une boutique plus ouverte pour toucher les jeunes et une communication aussi, qui passe par les réseaux sociaux ?
Nous avons de plus en plus d’engagement sur notre page Instagram : questions sur les soins, demandes de photos avant-après, prises de RDV… C’est une plateforme qui correspond à Forever Boutique : l’esthétique de l’image & le partage.
Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix