Roxane tryptique prefinal 8Q2A4744
Avez-vous, comme nous, lu le dernier article sur les tendances américaines concernant les injections de médecine esthétique, intitulé « Botox bonding: Medical aesthetic bars want to be social hubs », écrit par la journaliste Emma Sandler, et publié en ligne le 30 mai 2019 ?
Si vous l’avez manqué, nous vous réservons une sélection d’extraits particulièrement intéressants !
Vous pourrez constater alors que Forever Boutique est à la pointe de la tendance, puisque l’approche de ces nouveaux centres américains ressemble drastiquement à la mission de Forever Boutique : démystifier et démocratiser la médecine esthétique, bouleverser les codes, faire tomber les tabous, et surtout rendre la médecine esthétique plus accessible !
“Botox and dermal filler treatments are being taken out of behind-closed-door settings and into open-format, social environments… Recently launched companies like “Plump” and “Ject” and have helped drive the open-concept idea, allowing customers to receive beauty services in public or semi-private spaces… The open concept is about medical aesthetics not being a secret and breaking down the taboos. It’s a way to normalize these services – said Ject’s cofounder.”
Le nom que nous avons choisi – Forever « Boutique » –, son emplacement pignon sur rue, nos grandes vitrines ouvertes sur une chaise de traitement (pour le soin Hydrafacial ou la pose de cils), notre slogan « osez la médecine esthétique », notre mission qui consiste à rendre la médecine esthétique accessible à tous… Tout y est !
“Cosmetic injection treatments have become a social occasion for millennials. They bring friends to appointments or have group appointments. Ject’s average customer is between 23 and 38 years old. At Plump, approximately 90% of customers are between 18 and 35 years old, and 15% of all clients bring a friend… The consumers are more open to sharing their experience and are referring friends via word of mouth… This laid-back environment also allows the cautiously curious to open up… Friends offer social support for new customers and sometimes tag along to see it performed and ask their own questions before booking an appointment. A lot of clients who bring a guest to an appointment they end up with a treatment themselves.”
À Forever Boutique, nous avons créé une ambiance conviviale : nous avons renoncé à la tenue traditionnelle de la blouse blanche pour nos médecins, nous accueillons nos clients avec leurs amis, nous organisons des afterworks pour favoriser le dialogue… tout ceci pour réduire les barrières psychologiques et placer le plaisir au centre de la démarche esthétique.
“Ject and Plump both have a wall or photo booth for Instagrammable moments, so that clients can show-off their before-and-after results on social media. Treatment spaces are only separated by a curtain and can be drawn back. Plump’s locations include a tea bar and an art installation of empty Botox vials”
L’espace de traitement à Forever Boutique a été conçu avec des voilages entre les zones de traitement, et nous avons remplacé le traditionnel bureau de réception par un bar central, autour duquel nos clients profitent de boissons rafraîchissantes, de petites douceurs… et de notre bonne humeur ! Et qu’y avait-il en vitrine le jour de notre inauguration ? Un tableau « pop art » représentant une seringue tel un bijou.
En octobre 2017, lorsque nous avons ouvert notre première Forever Boutique au centre de Lausanne, notre concept a bouleversé les codes. Mais cette tendance est clairement en pleine croissance et le changement de mentalité s’opère. On dit souvent que les trends commencent aux USA, mais l’audace qui fait partie des valeurs de Forever a encore une fois placé notre marque à l’avant-garde de la médecine esthétique. Lausanne-Geles n’a rien à envier à Los-Angeles ! 😉
Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix