Nos conseils beauté

La qualité et les besoins de votre peau changent avec le temps ; il est donc essentiel d’adapter le choix et la fréquence de vos soins de médecine esthétique aux différentes étapes de votre vie. Voici quelques conseils qui peuvent vous orienter.


À 20 ans : Prévenir & Embellir


Vous êtes jeune, pleine de vie et d’énergie, vous tenez parfois jusqu’au bout de la nuit… Votre peau, elle aussi, est jeune et tonique. Elle est toutefois sujette à quelques petits problèmes : éruptions de boutons et comédons, pores dilatés ou encore cicatrices d’acné. Pas de panique ! Ce dont vous avez besoin est de trouver une routine de soins efficace pour afficher une peau saine et radieuse.

À 30 ans : Corriger, Améliorer & Révéler


Vous êtes épanouie et très active, au travail comme à la maison. Vous réussissez à tout concilier… mais en jonglant vie sociale, professionnelle et familiale, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Car votre peau reflète les premiers signes de fatigue.

À 40 ans : Corriger & Régénérer la peau


Vous avez 40 ans et vous êtes en pleine forme; votre peau en revanche a pris un léger « coup de vieux ». Vos cellules ne produisent plus autant de collagène et d’élastine, et le renouvellement cellulaire ralentit. Saviez-vous qu’entre 40 et 50 ans, votre peau n’a plus que la moitié de l’acide hyaluronique qui remplissait ses cellules à 20 ans? Pas étonnant que votre peau devienne plus fine, fragile et déshydratée.

Dès 50 ans : Restaurer & Tonifier


Votre peau et ses besoins Si vous n’avez pas encore adapté votre routine de soins de beauté, c’est le bon moment! Car la peau et ses besoins changent au fil des années. Dès la cinquantaine, en raison des modifications hormonales liées à la ménopause, la peau perd sa fermeté, son rebondi et son éclat. Sans compter les rides qui s’accentuent et se multiplient.

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix