Soin visage anti âge femme 40 ans pour régénérer - Forever Boutique

Nos conseils

À 40 ans : Restaurer & Régénérer

Votre peau et ses besoins

Vous avez 40 ans et vous êtes en pleine forme; votre peau en revanche a pris un léger « coup de vieux ». Vos cellules ne produisent plus autant de collagène et d’élastine, et le renouvellement cellulaire ralentit. Saviez-vous qu’entre 40 et 50 ans, votre peau n’a plus que la moitié de l’acide hyaluronique qui remplissait ses cellules à 20 ans? Pas étonnant que votre peau devienne plus fine, fragile et déshydratée.

Vous remarquez également que la forme de votre visage change ; car avec l’âge, les graisses et les tissus osseux fondent. Ainsi, les tempes et les joues se creusent, les lèvres s’affinent. Au niveau du bas du visage, vous remarquez une perte de définition de l’ovale du visage. Ce phénomène de relâchement cutané se manifeste aussi sur le cou.

Toutes ces imperfections de peau - perte de fermeté, taches brunes, rides, plis - ont tendance à s’aggraver avec le temps. La médecine esthétique offre des solutions anti-âge efficaces pour restaurer les volumes, la fraîcheur et l’harmonie de votre visage.

Soins du visage

Recommandations

  • Injections antirides
  • Softlift
  • Plasmathérapie - PRP
  • Laser Picosure Focus
  • Volume des lèvres
  • Maquillage

La toxine botulique reste la meilleure alliée pour corriger les rides d’expression qui se creusent le long du front et autour des yeux. Notre médecin adaptera la quantité d’unités injectées, selon la force de vos muscles et la profondeur de vos rides.

Durant la quarantaine il est recommandé de planifier 3 séances de « Bo-Top » par an.

Cette technique d’injection permet de disperser de l’acide hyaluronique sous la peau de manière à créer une sorte de matelas de maintien. Le « Softlift » vous permet de profiter d'un effet lifting subtil et naturel, sans chirurgie esthétique. Sur le long terme, l’acide hyaluronique va également améliorer la qualité de la peau et la luminosité du teint.

Le « Softlift »  permet de rehausser et relever les traits du visage et de reconstituer ses volumes perdus.

Il est possible de régénérer vos cellules de manière 100% naturelle grâce à la médecine esthétique autorégénérative. Le principe est de puiser dans les ressources de son propre corps.

Dans le cas de la « PRP » , le médecin prélève une petite quantité de votre sang pour en extraire les plaquettes et facteurs de croissances. Ces petites cellules miraculeuses, une fois réinjectées dans votre peau, vont relancer son activité cellulaire. Résultat, une meilleure microcirculation, la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, une peau globalement plus saine et lumineuse.

Pratiqué régulièrement, ce laser « nouvelle génération » rajeunit votre peau. L’avantage de ce laser est qu’il peut se pratiquer toute l’année, qu’il n’est pas douloureux et qu’il comporte peu d’effets indésirables.

Au fil des séances, « Picobello »  éclaire les taches pigmentaires et estompe les rides.

Les injections d’acide hyaluronique restaurent le volume de vos lèvres et vous procurent le plaisir d’une bouche sensuelle et expressive. Le résultat, naturel et harmonieux, dure entre 4 et 6 mois.

Le petit plus avec Forever Lips : l’acide hyaluronique hydrate les tissus de l’intérieur, et corrige ainsi les striures qui marquent et flétrissent vos lèvres.. 

La médecine esthétique corrige et restaure, en faisant travailler votre peau. Le maquillage  offre ce petit extra de glamour, d’élégance et de volupté.

Demandez les conseils de Shannon, notre maquilleuse professionnelle.

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix