Nos conseils

À 40 ans : Corriger & Régénérer la peau

Votre peau et ses besoins

Vous avez 40 ans et vous êtes en pleine forme; votre peau en revanche a pris un léger « coup de vieux ». Vos cellules ne produisent plus autant de collagène et d’élastine, et le renouvellement cellulaire ralentit. Saviez-vous qu’entre 40 et 50 ans, votre peau n’a plus que la moitié de l’acide hyaluronique qui remplissait ses cellules à 20 ans? Pas étonnant que votre peau devienne plus fine, fragile et déshydratée.

Vous remarquez également que la forme de votre visage change ; car avec l’âge, les graisses et les tissus osseux fondent. Ainsi, les tempes et les joues se creusent, les lèvres s’affinent. Au niveau du bas du visage, vous remarquez une perte de définition de l’ovale du visage. Ce phénomène de relâchement cutané se manifeste aussi sur le cou.

Toutes ces imperfections de peau - perte de fermeté, taches brunes, rides, plis - ont tendance à s’aggraver avec le temps. La médecine esthétique offre des solutions anti-âge efficaces pour restaurer les volumes, la fraîcheur et l’harmonie de votre visage.

Soins du visage

Recommandations

  • Injections antirides
  • Softlift
  • Plasmathérapie - PRP
  • Laser Picosure Focus
  • Volume des lèvres

La toxine botulique reste la meilleure alliée pour corriger les rides d’expression qui se creusent le long du front et autour des yeux. Notre médecin adaptera la quantité d’unités injectées, selon la force de vos muscles et la profondeur de vos rides.

Durant la quarantaine il est recommandé de planifier 3 séances de « Botox intense » par an.

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix