Acide hyaluronique pour combler toutes les rides du visage

Soft Lift

Dès CHF 1'500
Restaure les volumes et rajeunit les traits du visage.
Le Softlift est une technique d’injection unique d’acide hyaluronique. Le médecin utilise une micro-canule flexible et à bout arrondi qui lui permet de disperser l’acide hyaluronique de manière homogène dans les différentes couches de la peau. A partir de quelques points d’entrée discrets, le médecin peut traiter plusieurs zones du visage en même temps. L’acide hyaluronique créé une sorte de matelassage des creux du visage qui apparaissent à partir de 40 ans ou suite à une perte de poids conséquente.

Bénéfices
Immédiatement après la procédure de Softlift, vous remarquerez un effet lifting subtil et naturel, l’harmonisation des volumes, et l’atténuation de rides et plis. Votre visage retrouve sa beauté, son harmonie et sa fraîcheur.
Durant les trois mois qui suivent le Softlift, la peau devient progressivement plus lumineuse, souple et ferme. L’entourage remarquera l’effet bonne mine sans deviner que vous avez bénéficié d’une intervention de médecine esthétique.

Recommandations
Ne voulant prétendre remplacer la chirurgie esthétique, le Softlift peut prévenir ou retarder le lifting chirurgical. Pour prolonger les bénéfices du Softlift, renouveler le soin après 18 mois.

Contre-indications
  • Injection passée de produit non-résorbable au niveau du visage
  • Sensibilité à l’acide hyaluronique, à la lidocaïne ou autres anesthésiques locaux
  • Grossesse et allaitement
  • Prise d’anticoagulants ou troubles de la coagulation sanguine
  • Maladie auto-immune
  • Antécédent de granulome


Complétez l’effet « wow » avec…
Kantic & soin nourrissant extrême de Alchimie Forever : 85 chf

  • Nombre de séances : 1
  • Durée de la séance : 1h30 heures
  • Durée du bienfait :  ~ 12 - 18 mois

 

Un doute? Une question? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos médecins.

PRENDRE CONTACT

 

 


Qui pratique ce soin ?

spécialiste soin 1 Dr Véronique Bani

spécialiste soin 1 Dr Michael Franz

Pourquoi le médecin utilise-t-il une canule pour injecter l’acide hyaluronique ?

La micro-canule utilisée est souple et son bout est arrondi, ce qui permet d’atteindre les zones les plus délicates du visage en minimisant le risque de blesser les tissus, et de marquer la peau.

Est-ce que le Softlift corrige aussi la perte de l’ovale du visage ?

Le Softlift embellit principalement la partie centrale du visage : les tempes, les pommettes, le contour des yeux, les joues, les contours de la bouche et les lèvres. Il y a aussi un léger effet indirect sur l’ovale du visage, puisque le volume ajouté retend la peau et tire les traits légèrement vers le haut.

En plus de son effet sur les volumes, les rides et les plis, quels sont les bienfaits du Softlift à l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique hydrate la peau en profondeur. En effet, grâce à ses propriétés hydrophiles, l’acide hyaluronique qui peut retenir jusqu’à 1000x son volume en eau. Cette molécule améliore aussi la qualité de la peau, tant en luminosité qu’en élasticité, car elle stimule la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine.