Une peau plus fraîche et saine grâce au laser Picosure

Picobello - réjuvénation

CHF 350
3 séances - CHF 900
Picobello – le laser PicoSure pour embellir votre peau
Le PicoSure Focus est la dernière avancée en matière de technologie laser. Il embellit, régénère et rajeunit la peau en quelques séances. Grâce à ses impulsions ultra brèves il élimine la mélanine responsable des taches brunes sans endommager la peau avoisinante. Le PicoSure gomme également les ridules sur les joues, autour de la bouche et des yeux, ainsi que les irrégularités de peau causées par des cicatrices d’acné.

Bénéfices
Le soin Picobello éclaircit efficacement les taches brunes, dont le melasma (aussi appelé « masque de grossesse ») qui affecte bon nombre de femmes. Au fil des séances, la peau de votre visage retrouve un teint homogène et une texture plus lisse. La technologie laser picoseconde permet un traitement en toute sécurité qui n’occasionne aucune éviction sociale.

Recommandations
Le laser PicoSure permet aussi d’effacer les tatouagse. Renseignez-vous auprès de notre médecin pour en savoir davantage sur cette indication et les tarifs du détatouage laser.

Contre-indications
  • eczéma, lésions cutanées, boutons de fièvres
  • crèmes auto-bronzantes
  • pas recommandé sur les peaux noires
  • acide hyaluronique injecté dans la même zone, le même jour
  • antécédent de cicatrisation pathologique
  • antécédent de mélanome


Complétez l’effet « wow » avec…
Sérum jeunesse éclaircissant de Alchimie Forever :chf 105
  • Nombre de séances : 3
  • Durée de la séance : 45-60 minutes
  • Intervalle entre les séances: 3 semaines

Un doute? Une question? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos médecins.

PRENDRE CONTACT

Qui pratique ce soin ?
spécialiste soin 1 Dr Véronique Bani
spécialiste soin 2 Dr Michael Franz
spécialiste soin 3 Sandia
spécialiste soin 1 Shannon
spécialiste soin 1 Aicha

Est-ce que ce soin laser peut se pratiquer également durant l’été ?

Oui, le PicoSure Focus peut se pratiquer durant les mois d’été, même sur une peau qui a un peu bronzée. Il faut cependant bien protéger son visage les jours qui suivent la séance, le temps que la peau récupère complètement. N’oubliez pas que le soin laser Picobello traite les taches brunes existantes, mais n’empêche pas la formation de nouvelles taches solaires lors de futures expositions au soleil.

Quelle est la différence entre le PicoSure Focus et les autres lasers pigmentaires ?

Le laser picoseconde est une révolution dans le domaine des lasers dermatologiques. Il est capable d’émettre une impulsion picoseconde – soit 100x fois plus courte et plus puissante que d’autres lasers pigmentaires.  Cette durée d’impulsion ultracourte va au-delà de l’action thermique en créant un impact mécanique intense. Ce phénomène entraine une meilleure destruction de la mélanine responsable des taches brunes et des cicatrices pigmentées. Grâce au PicoSure Focus, on obtient un résultat optimal en moins de traitements. Les tissus avoisinants la zone traitée sont ainsi mieux préservés, et les risques d’effets secondaires sont réduits au maximum.