Injections d'acide hayluronique pour augmenter le volume des lèvres

Forever Lips

CHF 490
Vos lèvres, voluptueuses et généreuses.
Une bouche expressive, sensuelle et généreuse, c’est un peu de magie et beaucoup de savoir-faire ! Nos médecins ont été formés à cette technique d’injection à Forever Institut par le Dr Polla. Le but de ce soin est de repulper vos lèvres tout en respectant l’harmonie du visage, le dessin du vermillon et de l’arc de cupidon. L’acide hyaluronique est un produit de premier choix car il est déjà naturellement présent dans vos lèvres, il a un pouvoir hydratant puissant et il permet un résultat naturel.

Bénéfices
La confiance en soi ! Vos lèvres pulpeuses et hydratées en profondeur vont attirer les regards, le désir et les baisers

Recommandations
Pensez aux globules d’arnica qui aident à prévenir les petits bleus, et évitez de prendre de l’aspirine ou d’autres anti-inflammatoires les jours qui précèdent votre rendez-vous.

Contre-indications
  • Injection passée de produit non-résorbable dans les lèvres
  • Bouton de fièvre, plaie ouverte ou infection sur les lèvres ou autour de la bouche
  • Sensibilité à l’acide hyaluronique, à la lidocaïne ou autres anesthésiques locaux
  • Grossesse et allaitement
  • Prise d’anticoagulants ou troubles de la coagulation sanguine
  • Maladie auto-immune
  • Antécédent de granulome


Complétez l’effet « wow » avec…
image produit soin Baume Magique Chado : 33 chf
  • Nombre de séances : 1
  • Durée de la séance : 30 minutes
  • Durée du bienfait :  ~ 6 mois
 

Un doute? Une question? N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l'un de nos médecins.

PRENDRE CONTACT

Qui pratique ce soin ?
spécialiste soin 1 Dr Véronique Bani
spécialiste soin 1 Dr Michael Franz

Est-ce que le produit va me faire perdre des sensations au niveau de la bouche ? ou au contraire la rendre plus sensible ?

Le mélange d’acide hyaluronique injecté est souple et se disperse harmonieusement dans les lèvres. Selon les témoignages de nos clientes, la sensibilité de vos lèvres ne sera absolument pas altérée.

Y-a-t-il des effets secondaires liés à ce soin ?

L’aiguille que nos médecins utilisent pour injecter est très fine (0.2mm de diamètre) ; pourtant dans 10% des cas elle peut provoquer un petit bleu. La prise de globules d’arnica peut avoir une action préventive, et l’application d’une pommade à base d’arnica accélère la disparition d’un éventuel bleu. Le cas échéant, un fond de teint permettra de le camoufler.

Que se passe-t-il si je n’aime pas le résultat ?

Il existe une molécule qui dissout l’acide hyaluronique : il s’agit d’une enzyme naturelle qui s’appelle hyaluronidase. La hyaluronidase peut être injectée dans les lèvres et ainsi faire disparaitre l’effet volumateur de l’acide hyaluronique – qui est donc réversible. Pourquoi ne pas commencer par un soin Instalip?

Est-ce qu’on peut modifier la forme des lèvres ?

Oui, en toute subtilité. L’acide hyaluronique permet par exemple : 1. d’élargir légèrement la bouche 2. d’accentuer le dessin de l’arc de cupidon (pour donner l’effet de lèvres en forme de cœur) 3. de soulever légèrement les commissures (le coin des lèvres) pour donner aux lèvres une courbure plus positive 4. de corriger une asymétrie pour rééquilibrer la forme d’une bouche.