Maquillage semi-permanent & Dermopigmentation - Forever Boutique Lausanne

La griffe de Daisy

maquillage permanent


à partir de 350 CHF 

Nombre de séances : 2
Durée du bienfait : 1 - 5 ans
Durée de la séance : 60 minutes

La griffe de Daisy

Maquillage permanent

Priscilla, formée par Daisy de Iaco (fondatrice de La Griffe de Daisy) exerce la dermopigmentation un vendredi par mois à Forever Boutique. Elle propose le maquillage semi-permanent des sourcils, des paupières et des lèvres, en choisissant des teintes en adéquation avec votre carnation et votre chevelure. Naturel ou sophistiqué, le résultat est toujours harmonieux.

Bénéfices

La dermopigmentation offre un maquillage impeccable en toutes circonstances et un gain de temps quotidien ; une solution idéale en cas de :

  • Sourcils irréguliers, clairsemés ou absents
  • Contour des lèvres asymétriques ou dépigmentées
  • Permet aussi de corriger ou camoufler certaines cicatrices

Recommandations

Avant de commencer une dermopigmentation, nous vous proposons une consultation de 30 minutes ; elle est essentielle pour permettre à Priscilla de comprendre vos envies, d’analyser les traits de votre visage et de vous expliquer la procédure et les précautions à prendre en détails.

Des questions ?

N'hésitez pas à prendre le temps de discuter avec l'un de nos médecins lors d'une consultation.

Contre-indications

En cas d’herpès, de traitements médicaux divers ou de lésions de la peau, le maquillage permanent devra être différé.

Pratiquez-vous aussi le tatouage du cuir chevelu ?

Priscilla maîtrise également la tricopigmentation, c’est à dire le tatouage du cuir chevelu permettant d’obtenir un effet « crâne rasé » sur tous les types de calvitie.

Est-ce que la séance de dermopigmenation est douloureuse ?

Les pigments du maquillage permanent ne pénètrent dans la peau que sur un demi millimètre de profondeur. La sensation de picotement ou d’abrasion éprouvée est tout à fait supportable.

S’agit-il d’un maquillage permanent ou semi-permanent ?

La visibilité de la pigmentation dure 1 à 3 ans pour le contour des lèvres et les sourcils (varie selon la qualité de la couleur choisie) et 5 ans dans le cas de l’eye-liner. C’est pourquoi une retouche annuelle est nécessaire (tous les 2 ans dans le cas de l’eye-liner) pour maintenir la visibilité et la qualité du résultat. De manière générale, une pigmentation foncée dure plus longtemps qu’une pigmentation claire.


La griffe de Daisy
Maquillage permanent

à partir de CHF 350

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix