Touch-Up - Forever Boutique

Touch-Up

CHF 50
La petite touche finale après un soin.
Pour camoufler les petites rougeurs qui peuvent apparaitre après un soin de médecine esthétique et appliquer les bases légères d’un maquillage de jour, nous utilisons les produits de deux marques de maquillage exceptionnelles et complémentaires : Chado et Ellis Faas.

Bénéfices
Teint unifié, pommettes légèrement réhaussées, lèvres hydratées et regard pétillant… vous ressortez de Forever Boutique prête à poursuivre votre journée, fraîche et pimpante !

Complétez l’effet « wow » avec…
image produit soin Crayon duo illuminateur de Chado : 27 chf
  • Nombre de séances : 1
  • Durée de la séance : 30 minutes
 

Un doute? Une question? N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l'un de nos médecins.

PRENDRE CONTACT

Qui pratique ce soin ?
spécialiste soin 1 Shannon
spécialiste soin 1 Sandia

Quelles sont les particularités de le marque Ellis Faas ?

Les slogans de Ellis Faas « Make up not war » ou « Only tested on supermodels » donnent le ton : on entre dans un univers fun, émancipé et décalé, tout à fait dans l’esprit Forever Boutique ! Cette marque néerlandaise propose une gamme qui se décline pour le teint, le regard et les lèvres. Textures légères, packagings ludiques et couleurs flamboyantes : il y en a pour tous les goûts, que l’on veuille un make-up naturel ou un résultat plus spectaculaire.

Quelles sont les particularités de le marque Chado ?

Chado est la première marque de maquillage-soin suisse. Basée sur la conviction les sourcils doivent sublimer le regard et donner de l’équilibre au visage, Chado propose des soins jour & nuit pour renforcer et densifier les cils et sourcils (essayez le « Soin Pyjama »). Nous adorons également sa gamme d’accessoires faciles d’utilisation, qui offrent la maîtrise des gestes d’un maquillage professionnel à domicile.

Est-ce que je peux me maquiller immédiatement après une séance de peeling ou d’injection ?

Absolument. Ce maquillage professionnel réalisé avec des cosmétiques de qualité permet de camoufler les petites rougeurs qui peuvent apparaitre après un peeling.