Injections antirides: regard défatigué et un front lissé effet naturel

Bo-Look

CHF 250
Regardez-moi dans les yeux.
Votre regard a mille pouvoirs de séduction et d’expression. Pour le sublimer, il vous faut prêter une attention particulière aux contours de vos yeux - une zone bien délicate. La toxine botulique, injectée de manière ciblée et faiblement dosée (15 à 25 unités) a des effets merveilleux. Elle permet de surélever légèrement l’arc des sourcils, d’estomper les ridules au coin des yeux et d’adoucir la ride du lion.

Bénéfices
En un clin d’œil, un regard ouvert et reposé. La toxine botulique, communément appelée « Botox », a également un effet préventif sur certaines rides d’expression ; raison de plus pour en profiter !

Recommandations
Pensez aux globules d’arnica qui aident à prévenir les petits bleus, et évitez de prendre de l’aspirine les jours qui précèdent votre rendez-vous. Revenez à Forever Boutique 2 semaines après l’injection pour un contrôle.

Contre-indications
  • Allergie et/ou hypersensibilité à la toxine botulique de type A
  • Infection ou inflammation de la peau proche de la zone d’injection
  • Troubles musculaires et/ou maladie neurologique
  • Prise d’anticoagulants ou troubles de la coagulation sanguine
  • Grossesse et allaitement
  • Complications lors d’injections faites dans le passé


Complétez l’effet « wow » avec…
image produit soin Baume rajeunissant contour des yeux de Alchimie Forever : 45 chf
  • Nombre de séances : 1
  • Durée de la séance : 20 minutes
  • Durée du bienfait :  ~ 3 mois
 

Un doute? Une question? N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec l'un de nos médecins.

PRENDRE CONTACT

Qui pratique ce soin ?
spécialiste soin 1 Dr Véronique Bani
spécialiste soin 1 Dr Michael Franz

Si je commence à faire des injectons de toxine botulique, suis-je ensuite contrainte de continuer ?

Non. Les médias associent encore trop souvent – à tort – la toxine botulique à la notion d’engrenage, et donc d’accoutumance. Au contraire, le fait de s’offrir quelques séances de toxine botulique (communément appelée « Botox ») peut agir comme une sorte de rééducation musculaire positive. En effet, certains muscles qui se contractent de manière exagérée (on parle d’hypertonicité) et qui sont responsables de mimiques exagérées (comme le froncement des sourcils) vont perdre l’habitude de se contracter spontanément. Ainsi, même si on arrête les injections de toxine botulique, le processus de vieillissement sera ralenti et la fraîcheur du regard sera préservée.

Vous pouvez aussi décider de ne faire ce soin qu’une seule fois, par curiosité ou en vue d’un événement important dans votre vie.

Est-ce que je suis trop jeune pour faire un soin à la toxine botulique ?

Dès lors que vous êtes majeure, pleinement consciente du sujet, et que votre demande est réfléchie, il n’y a pas d’âge établi ou idéal. La toxine botulique permet d’embellir les expressions d’un visage ; il est donc question de physionomie. L’important est que le médecin analyse les spécificités de votre visage.

Est-ce que mon visage restera expressif et naturel ?

Absolument. Les doses de toxine botulique utilisées par nos médecins relaxent les muscles mais ne figent pas. Vos sourcils resteront mobiles, votre front souple, et vos expressions naturelles.