Injection anticernes Look-Booster - Forever Boutique Lausanne

Look-Booster

Injection anticernes


CHF 390 par séance

CHF 990 pack de 3 séances
(inclus en cadeau un produit Alchimie Forever contour des yeux)

Nombre de séances : 3
Durée de la séance : 45 minutes
Durée du bienfait : 2 semaines

Look-Booster

Injection anticernes

L’apparition de cernes foncés n’est pas nécessairement liée au vieillissement cutané, et ne dépend pas uniquement du style de vie. En effet, de nombreuses personnes, homme ou femme, qui ne manquent pas de sommeil, voient leurs cernes s’accentuer et persister dès la vingtaine. Il existe un produit qui associe l’acide hyaluronique à certains acides de fruits aux pouvoirs éclaircissant. Durant une séance de Look-Booster, le médecin injecte des microgouttes de cette solution le long du cerne, de la paupière inférieure et même sur la paupière supérieure qui peut également être pigmentée.

Bénéfices

  • Éclaircit les cernes foncés (pigmentation brune)
  • Améliore la qualité de peau du contour de l’œil
  • Atténue les ridules de la paupière inférieure

Recommandations

Pour que les bénéfices du Look-Booster soient appréciables et durables, il faut prévoir 3 séances d’injections espacées de 15 jours. Nos médecins recommandent de compléter l’approche anti-cernes avec des injections de PRP 3 fois par an.

Des questions ?

N'hésitez pas à prendre le temps de discuter avec l'un de nos médecins lors d'une consultation.

Qu’en est-il des cernes creux ? Est-ce que le Look-Booster aura aussi un effet sur la vallée des larmes ?

L’acide hyaluronique utilisé en regard-booster / skin-booster n’est pas un agent volumateur ; il a uniquement un effet biostimulant et hydratant. Pour combler une vallée des larmes très creusée, le médecin choisira un acide hyaluronique plus concentré et réticulé (un filler), spécifiquement conçu pour restaurer les volumes. Dans le cas où le visage est également creusé au niveau des tempes et/ou des joues, le médecin adoptera une technique telle que le Softlift, pour harmoniser et embellir le visage dans sa globalité.

Est-ce que les injections sont douloureuses ?

Certains patients supportent sans problème les injections, bien qu’elles provoquent une montée de larmes qui peut être désagréable. Pour augmenter le confort durant la séance nous proposons deux solutions : appliquer des ice-packs sur les yeux ou alors de la crème anesthésiante.

Comment choisir entre le PRP et le Look-Booster pour réduire les cernes ?

Le PRP (plasmathérapie) est une approche plus complète et plus efficace sur le long terme que les injections d’acide hyaluronique non-réticulé (type Look-Booster) dans le traitement des cernes. En effet, les plaquettes injectées en PRP contiennent des facteurs de croissance qui vont avoir un impact puissant sur l’activité et la régénération des cellules de notre peau, pour finalement en améliorer la texture autant que la coloration / pigmentation. Il faudrait prévoir plus de séances de Look-Booster pour obtenir le même résultat qu’avec le PRP.

Cependant les injections de PRP sont plus douloureuses, plus onéreuses, la séance prend plus longtemps, et l’aspect gonflé du contour des yeux est plus marqué qu’après un Look-Booster.

Qui pratique ce soin ?

spécialiste soin 1 Dr Michael Franz En savoir plus

spécialiste soin 1 Dr Debora Schivo En savoir plus

spécialiste soin 1 Dr Véronique Bani En savoir plus

Contre-indications

  • Grossesse et allaitement
  • Œdèmes (poches sous les yeux) sévères sous les yeux


Look-Booster
Injection anticernes

Chf 390

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix