Soin Femme 30 ans & anti-rides : corriger & révéler - Forever Boutique

Nos conseils

À 30 ans : Corriger, Améliorer & Révéler

Votre peau et ses besoins

Vous êtes épanouie et très active, au travail comme à la maison. Vous réussissez à tout concilier… mais en jonglant vie sociale, professionnelle et familiale, n’oubliez pas de prendre soin de vous ! Car votre peau reflète les premiers signes de fatigue.

Durant la trentaine, la peau perd en hydratation, en douceur et en fermeté. Les premières rides statiques (celles qui sont perceptibles même lorsque les muscles du visage sont au repos) s’installent, particulièrement autour des yeux (rides de la
patte d’oie) et sur le front. Les plis ou sillons nasogéniens commencent également à se creuser.

Mais ce n’est pas parce que le processus de vieillissement cutané est en marche que votre peau doit le refléter. Forever Boutique vous offre un menu de soins pour préserver l’homogénéité et l’éclat de votre teint et la fermeté de votre peau. À ce stade il est recommandé d’associer différentes approches : peeling laser pour le teint ; acide hyaluronique et toxine botulique pour les rides.

Soins du visage

Les indispensables

  • Restaurer l'hydratation
  • Lisser les rides d'expression
  • Combler les creux et les plis
  • Rafraîchir le teint
  • Gagner du temps

Les injections d’acide hyaluronique par mésothérapie ainsi que le Skinbooster sont deux approches qui hydratent et revitalisent la peau; l’une en surface, dans l’épiderme, et l’autre en profondeur, dans le derme. En effet, l’acide hyaluronique a la capacité de retenir 1000x son poids moléculaire en eau.

Découvrez notre soin Skinbooster ( « Me-So-Juicy » ) pour une peau hydratée, souple et ferme.

Les injections de toxine botulique corrigent les rides du haut du visage, sans pour autant figer ses expressions naturelles.

Réalisées une à deux fois par an, ce type d’injections ( « Bo-Top » ) a l’avantage de lisser les rides existantes et de prévenir les rides futures simultanément, Vous retrouverez ainsi un regard frais et reposé.

L’acide hyaluronique volumateur est recommandé durant la trentaine pour restaurer les volumes perdus au niveau des tempes, des joues, et des cernes creux. 

Plum-Up the Volume vous permet ainsi d’embellir la zone de la bouche en repulpant les lèvres, mais aussi en corrigeant les plis d’amertume, ces petites rides au coin de la bouche (commissures tombantes).

Une peau qui présente des tâches brunes peut vous donner l’air plus âgé que vous ne l’êtes. C’est dommage! D’autant plus qu’il existe des solutions pour éclaircir les taches pigmentaires, qu’elles soient causées par le soleil, les hormones ou la génétique.  En alternance ou séparément, il faut prévoir plusieurs séances pour obtenir un bon résultat.

Les peelings aux acides de fruit (« Work-out » ) et le laser Picosure ( « Picobello » ) sont vivement recommandés pour unifier votre teint.

Se maquiller tous les matins, ça rallonge la routine salle-de-bains ! Avez-vous déjà pensé au maquillage semi-permanent ou permanent ? Une esthéticienne de La Griffe de Daisy vient à Forever Boutique une fois par mois et propose ses services de dermopigmentation pour rehausser vos sourcils, paupières, et le contour de vos lèvres.

Autre petite astuce au rayon make-up : la pose d’extensions de cils « Cats Eyes ». Vous allez adorer !

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix