Injections & PRP plasmathérapie - Forever Boutique Lausanne

Vampire facial

Une injection 100% biocompatible et 100% naturelle


CHF 590

Nombre de séances : 3
Durée de la séance : 60 minutes
Durée du bienfait : 12 mois

Vampire facial

Une injection 100% biocompatible et 100% naturelle

Kim Kardashian en a fait la promotion… le « Vampire Lift » de Los Angeles n’est autre que le PRP de Lausanne-Geles ! Votre sang contient des cellules précieuses et puissantes qui sont utilisées en médecine esthétique pour régénérer et embellir votre peau. Le PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est une technique d’injection autologue – c’est-à-dire qu’on nourrit votre peau de cellules provenant de votre propre sang. En centrifugeant un échantillon sanguin, on obtient un liquide (le plasma) enrichit en plaquettes, cellules souches et facteurs de croissance. Une fois injecté dans votre épiderme, ce cocktail va activer tous les processus cellulaires qui sont indispensable à la santé et la jeunesse de votre peau. Le choix de la technique d’injection (en nappage, en papules ou à l’aide d’un stylo injecteur) va dépendre de votre type de peau, de vos besoins, et de la zone à traiter.

Bénéfices

Le PRP est un traitement anti-âge qui améliore les rides et ridules, mais pas uniquement. Il corrige aussi les cicatrices d’acné, tout en améliorant la texture de la peau. Résultat : une peau plus douce et plus lisse, un teint plus rosé, en particulier au niveau des cernes qui s’éclaircissent. L’avantage du PRP est qu’il s’agit d’un type d’injection 100 % biocompatible et 100 % naturel.

Recommandations

Pensez également à soigner votre cou, votre décolleté et vos mains ; la plasmathérapie se décline sur toutes les zones de la peau qui sont exposées aux facteurs qui accélèrent le vieillissement cutané. Le PRP du cuir chevelu est également recommandé en cas de perte de cheveux.

Des questions ?

N'hésitez pas à prendre le temps de discuter avec l'un de nos médecins lors d'une consultation.

Est-ce que le PRP est un traitement anti-cernes efficace ?

Si vous avez des cernes foncés sous les yeux, alors le PRP est indiqué. En 3 séances, ce traitement va éclaircir la peau, réduire les ridules, et offrir un beau coup de fraicheur à votre regard. En revanche si vous avez des cernes creux, avec une perte de volume le long de la vallée des larmes, alors ce sont plutôt des injections d’acide hyaluronique qui apporteront la solution.

Est-ce que le PRP est un traitement douloureux ?

Selon la technique d’injection, ce traitement est plus ou moins douloureux. Il est possible de demander à notre médecin d’appliquer une crème anesthésiante sur votre peau pour augmenter votre confort durant la séance d’injection.

Le PRP a-t-il un effet lifting ?

Bien qu’il s’appelle « Vampire lift », ce traitement travaille essentiellement sur la qualité du teint et les ridules. Il assure le capital jeunesse de votre peau.

Des séances d’entretien sont-elles nécessaires ?

Après la cure de départ de 3 séances sur 3 mois, nos médecins conseillent d’entretenir le résultat en planifiant une séance de PRP tous les trois mois, et de combiner cette approche avec de la mésothérapie « Me-So-Light » ou « Me-So-Juicy ».

Qui pratique ce soin ?

spécialiste soin 1 Dr Véronique Bani En savoir plus

spécialiste soin 1 Dr Michael Franz En savoir plus

spécialiste soin 1 Dr Debora Schivo En savoir plus

spécialiste soin 1 Dr Daniel Haselbach En savoir plus

Complétez l’effet « wow » avec...

Serum-jeunesse-eclaircissant Sérum Jeunesse Éclaircissant : 105 chf

Contre-indications

  • Maladie du sang
  • Anomalie plaquettaire
  • Prise d'anticoagulants


Vampire facial
Une injection 100% biocompatible et 100% naturelle

Chf 590

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix