Injection anti-cernes & anti-rides - Forever Boutique Lausanne

Nyon, Lausanne

Botox intense

injection de toxine botuliques pour lisser les rides d’expression de la partie supérieure du visage : rides du lion, rides horizontales du front, rides de la patte d’oie, bunny lines


CHF 500

4 séances – CHF 1600

Nombre de séances : 1
Durée de la séance : 30 minutes
Intervalle entre les séances : ~ 4-6 mois

Botox intense

injection de toxine botuliques pour lisser les rides d’expression de la partie supérieure du visage : rides du lion, rides horizontales du front, rides de la patte d’oie, bunny lines

Vous vous sentez en pleine forme - et pourtant on ose vous dire que vous avez l’air fatigué… C’est le moment de faire une « pause » à Forever Boutique ! L’injection de toxine botulique agit comme un relaxant musculaire là où les rides d’expression commencent à se creuser. La dose recommandée pour embellir et adoucir les traits du haut du visage est de 35 à 50 unités. Repartez sereine, vous aurez la mine reposée ! Notre soin anti-âge existe également pour les hommes avec le Botox intense Pour lui

Bénéfices

Vous retrouvez un visage détendu, d’apparence plus jeune, ainsi qu’une peau plus belle et plus lisse. Nous utilisons différents types de toxine botulique (Vistabel, Xeomine, Dysport, Bocouture) ; notre médecin sélectionne le Botox adapté au résultat que vous souhaitez – effet naturel ou effet très lisse.

Recommandations

Pensez aux globules d’arnica qui aident à prévenir les petits bleus, et évitez de prendre de l’aspirine ou d’autres anti-inflammatoires les jours qui précèdent votre rendez-vous. Revenez à Forever Boutique 2 semaines après l’injection pour un petit contrôle.

Des questions ?

N'hésitez pas à prendre le temps de discuter avec l'un de nos médecins lors d'une consultation.

Pourquoi le prix du Botox est-il plus élevé pour un homme ?

La musculature d’un homme étant plus développée que celle de la femme, il faut injecter davantage d’unités de Botox pour obtenir le résultat escompté. La quantité de produit utilisé explique le prix plus élevé pour le Botox « au masculin »

Est-ce que l’effet de la toxine botulique disparaît d’un coup ?

Non, l’effet de la toxine botulique diminue progressivement, et les muscles récupèrent leur tonicité environ 4 mois après l’injection. Pour prolonger ses bienfaits, le soin peut être renouvelé tous les 4 à 6 mois.

Y-a-t-il des effets secondaires liés à ce soin ?

Certains inconvénients peuvent survenir pendant la période de stabilisation de la toxine botulique, tels qu’une asymétrie ou une sensation de lourdeur dans les paupières. Dans 10% des cas, les piqûres d’aiguille provoquent des petits bleus. Prenez le temps d’en discuter de manière plus détaillée avec l’un de nos médecins.

Est-ce que l’effet est immédiat ?

Non, les bienfaits de la toxine botulique se mettent en place sur une période de 3 à 15 jours après la séance d’injection.

Qui pratique ce soin ?

spécialiste soin 1 Dr Michael Franz En savoir plus

Dr Debora Schivo En savoir plus

spécialiste soin 1 Dr Véronique Bani En savoir plus

Contre-indications

  • Allergie et/ou hypersensibilité à la toxine botulique de type A
  • Infection ou inflammation de la peau proche de la zone d’injection
  • Troubles musculaires et/ou maladie neurologique
  • Prise d’anticoagulants ou troubles de la coagulation sanguine Grossesse et allaitement
  • Grossesse et allaitement


Botox intense
En 30 minutes, affichez les bienfaits de 30 jours de vacances !

Chf 500

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix