Injections de Comblement du Visage Complet - Forever Boutique Lausanne

Softlift

Restaure les volumes et rajeunit les traits du visage


Dès CHF 1'500

Nombre de séances : 1
Durée de la séance : 90 minutes
Durée du bienfait : 18 mois

Softlift

Restaure les volumes et rajeunit les traits du visage

Vos joues se creusent, vos cernes également, vos traits semblent tirés, l’ovale de votre visage s’affaisse et vous avez l’air fatigué ? Le Softlift Forever est la solution idéale. Comme son nom l’indique, c’est une méthode d’injection douce et non-invasive conçue par le Dr Luigi L. Polla. Pour embellir et rajeunir un visage, la meilleure approche est une approche globale. Plutôt que de cibler une ride, un pli, un creux… le médecin travaille sur l’ensemble des volumes de votre visage. Le Softlift est une technique d’injection d’acide hyaluronique qui restaure non seulement l’harmonie de vos traits mais également la qualité de votre peau : vous remarquerez quelques semaines après la séance votre teint plus frais et lumineux.

Bénéfices

L’acide hyaluronique est un produit anti-âge de choix qui offre de multiples bienfaits. En tant que produit de comblement (filler), il restaure les volumes perdus avec le temps, réhausse les pommettes, comble les creux de la vallée des larmes, atténue les plis naso-géniens et corrige les commissures tombantes au coin des lèvres (aussi appelées rides de la marionnette). Les traits du visage sont comme tirés vers le haut. Résultat : un « effet lifting » subtil. L’acide hyaluronique a également des vertus qui améliorent la physiologie de la peau. Il hydrate la peau en profondeur et stimule la production de nouveau collagène et d’élastine. Ainsi, au fil des semaines, votre peau retrouvera un teint frais et rosé.

Recommandations

Le Softlift est recommandé à partir de la quarantaine. Cette technique d’injection s’adapte aux besoins de chaque visage. Associé aux injections de toxine botulique, il offre un rajeunissement global et naturel du visage.

Des questions ?

N'hésitez pas à prendre le temps de discuter avec l'un de nos médecins lors d'une consultation.

Est-ce que cette technique d’injection esthétique est douloureuse ?

Non. Le médecin pratique une petite anesthésie locale aux 2-3 points d’entrée nécessaires pour insérer l’aiguille et disperser l’acide hyaluronique sous votre peau. L’aiguille utilisée est flexible et son bout est arrondi, non-tranchant. Elle glisse donc sans difficulté sous votre peau, sans blesser les tissus. De plus, l’acide hyaluronique contient un léger anesthésiant qui va agir durant la séance d’injections pour éviter toute douleur.

Je n’ai jamais rien fait en médecine esthétique mais aujourd’hui mes rides me dérangent et je vois mon visage vieillit. Est-ce que le Softlift est indiqué ?

Oui. Plutôt que de corriger les signes de vieillissement ride par ride, il vaut mieux aborder le visage dans sa globalité. C’est ainsi qu’on peut restaurer au mieux son harmonie et sa jeunesse.

L’acide hyaluronique utilisé pour une approche anti-ride est-il le même que celui utilisé pour augmenter le volume des lèvres ?

Nos médecins utilisent plusieurs types d’acide hyaluronique de la marque Belotero et Juvederm ; certains sont plus réticulés (consistance plus gel) pour travailler le volume des pommettes par exemple ; et certains sont plus fluides, pour embellir les zones où la peau est plus fine, comme sous les yeux.

Quels sont les risques et les effets secondaires auxquels on peut s’attendre après un Softlift ?

Comme pour tout type d’injection, il y a 10% de risques de voir apparaitre un bleu. L’acide hyaluronique capte et retient l’eau, ce qui peut créer des œdèmes transitoires qui durent quelques jours. Lors de la consultation, notre médecin vous expliquera en détail le déroulement de la séance et des suites du traitement.

Est-ce que je peux faire un autre traitement juste après un Softlift ?

Vous pouvez pratiquer des injections de toxine botulique le jour-même du Softlift. Les peelings, lasers et autres soins du visage sont recommandés soit quelques jours avant ou quelques jours après, mais à éviter le jour-même.

Est-ce que le résultat est comparable à un lifting ?

Le Softlift ne prétend pas atteindre le même résultat qu’un lifting chirurgical. Cependant il relève les traits du visage, retend légèrement la peau, et redonne une expression plus positive au visage. La chirurgie plastique est indiquée lorsque la peau du visage est très relâchée et plissée. Cependant, contrairement au Softlift qui améliore aussi la qualité de la peau, le lifting n’a pas d’effet sur la texture et la couleur du teint.

Qui pratique ce soin ?

spécialiste soin 1 Dr Véronique Bani En savoir plus

spécialiste soin 1 Dr Michael Franz En savoir plus

spécialiste soin 1 Dr Luigi L. Polla En savoir plus

Complétez l’effet « wow » avec...

serum-jeunesse-retinol Sérum Jeunesse Rétinol by Alchimie Forever : 109 chf

Contre-indications

  • Injection passée de produit de comblement / filler non-résorbable
  • Plaie ouverte ou infection de la peau au niveau du visage
  • Sensibilité à l’acide hyaluronique, à la lidocaïne ou autres anesthésiques locaux
  • Grossesse et allaitement
  • Prise d’anticoagulants ou troubles de la coagulation sanguine
  • Maladie auto-immune
  • Antécédent de granulome


Softlift
Restaure les volumes et rajeunit les traits du visage

Dès Chf 1'500

Prenez rendez-vous pour le soin de votre choix